Select your language:
English Deutsch Français Español Nederlands

Titan-Etch: Décapant pour Titane sans acide fluorhydrique (HF).

Titanium Etching

Titan-Etch est un décapant pour Titane efficace et puissant. Il offre une alternative plus sure et plus économique en comparaison avec le dangereux et très acide Réactif de Kroll (un mélange de l’acide fluorhydrique (HF) et l’acide nitrique (HNO3)). Bien que légèrement acide, Titan-Etch offre des excellents résultats de gravure, ce qui le rend le décapant pour titane le plus sûr qui est à ce moment disponible sur le marché Européen.

Titan-Etch contient des ingrédients similaires à ceux composant le fameux Multi-etch (l’unique sur le marché des États-Unis et Canada). Titan-Etch est disponible en Europe, mais on ne le distribue qu’en France, Autriche, Belgique, Danemark, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, et Espagne.

Titan-Etch:

Titan-Etch concentré est distribué comme solide, et par conséquent il doit être dilué avec de l’eau distillée pour obtenir la solution de gravure. 250 g de Titan-Etch suffit pour produire environ 2 litres de la solution. Le décapant peut être sauvegardé et utilisé à nouveau pendant une longue période.

Bolts anodised and etching with titan-etch A droite on peut voir la photo des vis en Titane anodisés gravés avec Titan-Etch. Les Le voltage indiqué est celui nécessaire pour obtenir des couleurs montré au-dessus des chiffres.

Commandez Titan-Etch toute de suite!

Select your language:
English Deutsch Français Español Nederlands

Titan-Etch: Easy titanium etching without hydrofluoric acid (HF).

Titanium Etching

Titan-Etch is an efficient and powerful etchant for titanium. It offers a safer and cheaper alternative to the hazardous and strongly acidic Kroll's Reagent (a mixture of hydrofluoric acid (HF) and nitric acid (HNO3)). Titan-Etch delivers excellent etching results while being only mildly acidic, making it the safest titanium etching solution available on the European market today.

Titan-Etch contains similar ingredients as the well-known Multi-etch (only sold in the US & Canada). Titan-Etch is available in Europe, but can only be shipped to Austria, Belgium, Denmark, France, Germany, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, and Spain.

Titan-Etch: Bolts anodised and etching with titan-etch

Titan-Etch is delivered as a solid, which must be dissolved in distilled water to produce the etching solution. 250g of Titan-Etch is enough for almost 2 Liters of etchant. The etchant can be stored for a long time and is re-usable many times.

Order Titan-Etch now!